Page spéciale dédicace pour l'organisation :
Pendant une semaine, nous avons emprunté des petites routes touristiques méconnues et somptueuses même si elles n'étaient pas toujours de grand repos. Cependant, la beauté des paysages a souvent effacé le mal de jambe. MERCI à Jean pour ces belles images.

Tous ont apprécié la qualité des hébergements. Ils savent recevoir ces auvergnats. Notre circuit s'appuyait sur le réseau des Logis de France : hébergement typique, accueil chaleureux et cuisine traditionnelle locale. MERCI à tous pour l'accueil.
Il a lancé les inscriptions et géré les demandes, les chèques, le budget. Il a même eu la surprise, après avoir réglé la note d'hôtel, de se retrouver tout seul un matin au départ... Le peloton était parti sans se compter... Heureusement ces (petites) jambes sont super efficaces sur un vélo. MERCI Thierry pour ce travail dans l'ombre.

C'est un métier d'accompagner un groupe de cyclistes. Et l'air de rien, Lolo nous a assuré une prestation de qualité. Car pas facile de faire comprendre à tous qu'il faut participer un peu pour charger les sacs et les décharger et de trouver le ravitaillement pour le déjeuner sans revenir au même menu tous les jours tout en escortant le groupe, avec ces quelques étourdis qui loupent la bonne direction à l'intersection. Tout cela dans la bonne humeur. Chapeau bas, et MERCI Lolo.

Un deux-roues (motorisé au pétrole) nous a ouvert la route, orienté aux intersections, donné un petit coup de main à deux ou trois dans les montées et aidé Lolo pour le ravitaillement. C'est bien pratique une moto avec son motard pour faire tout cela. MERCI René.

Toutes les photos présentées ont été prises par Lolo et Claude. Merci à tous les deux pour toutes ces illustrations.
 
|